
Que serait-il arrivé si LINKIN PARK avait poursuivi son nu metal des années 2000 en y ajoutant des sonorités Djent modernes et une thématique autour de la culture des jeux vidéos, le tout saupoudré de punchlines cyniques et d'humour noir ?Le nouveau double album de SMASH HIT COMBO en serait sans conteste le digne héritier.
Le nom L33T (littéralement "langage de l'élite") est un système d'écriture doté de caractères alphanumériques et utilisé par les hackers informatiques. Une langue internationale qui correspond parfaitement au concept du nouvel album de nos 6 artistes alsaciens :
24 nouvelles chansons, 12 en français et 12 en anglais, interprétées par le célèbre et talentueux rappeur None Like Joshua (NLJ) d'Atlanta (États-Unis). Après leur dernier album à succès Playmore qui a donné un coup de fouet au nu metal, après leurs nombreuses tournées en France, au Japon, en Russie et au Canada, ainsi que leurs nombreux concerts avec des groupes comme LIMP BIZKIT, GOJIRA, WALLS OF JERICHO, (Hed) PE, HACKTIVIST ou MASS HYSTERIA, SMASH HIT COMBO revient avec cet album sans concession et est déterminé à vaincre tous les boss de fin pour placer son nouveau code source au sommet de la scène nu metal internationale.
Préparez-vous à un festival de Fatalities et de coups de guitare exceptionnels, mais aussi à un chef-d'œuvre international alternant morceaux mélodieux en mode LINKIN PARK 2.0 et power-ups d'adrénaline qui vous transportera au stade ultime du nu metal des temps modernes.
Personne n'a encore posté... sois le premier !